Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

BDL Capital Management confirme l’arrivée de Bertrand Merveille
information fournie par Agefi Asset Management  15/01/2024 à 08:15

BDL Capital Management, société de gestion indépendante gérant 2,5 milliards d’euros, accueille, ce mardi 9 janvier, Bertrand Merveille au poste de directeur général . « Bertrand Merveille secondera Hughes Beuzelin et Thierry Dupont, fondateurs de BDL Capital Management, dans l’essor et le développement de la société », précise un communiqué. Le poste de directeur général était jusqu'à présent occupé par Thierry Dupont, qui cède ses fonctions et devrait quitter la société une fois que la transition sera assurée auprès des clients.

Bertrand Merveille était précédemment directeur général délégué de LFDE, qu’il avait rejoint en novembre 2011. Son départ avait été annoncé fin décembre, en même temps que celui de Bettina Ducat, la directrice générale de la société qui fait désormais partie de LBP AM.

Bertrand Merveille a précédemment travaillé à l’Autorité des marchés financiers, entre 2003 et 2011. Il a été responsable adjoint pôle prestataire et directeur de la division prestataires de services d’investissement.

BDL Capital Management a pour ambition, d’une part, de poursuivre son développement grâce à la diversification de son offre dans la continuité de ses forces, telles que : la gestion fondamentale et la proximité avec les entreprises, et d’autre part, de renforcer sa présence auprès de ses clients en France et à l’international.

Laurence Marchal

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des manifestants place de la Bastille à Paris, le 18 septembre 2025 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 18.09.2025 21:38 

    Désireux de "poursuivre le dialogue", le Premier ministre Sébastien Lecornu a indiqué jeudi qu'il recevrait "à nouveau les forces syndicales", après une journée de mobilisation qui a réuni de "500.000" à "plus d'un million" de personnes, selon les sources. Le chef ... Lire la suite

  • Le ministre de l'Intérieur sortant, Bruno Retailleau, avant une conférence de presse au Centre Operationnel de Gestion Interministérielle des Crises, le 18 septembre 2025 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 18.09.2025 21:10 

    "La France n'a pas été bloquée" jeudi lors de la journée de mobilisation sociale, qui a rassemblé 506.000 personnes dans le pays, dont 55.000 à Paris, s'est félicité le ministre de l'Intérieur démissionnaire Bruno Retailleau. Le ministre a annoncé, peu après 20H00, ... Lire la suite

  • Paris: dispersion de la manifestation sous tension
    information fournie par AFP Video 18.09.2025 20:34 

    Le cortège parisien, parti de la place de la Bastille peu après 14H00 jeudi, a terminé sa route place de la Nation, où des tensions entre les forces de l'ordre et certains manifestants ont éclaté.

  • Journée de mobilisation à Paris: "On a besoin d'espoir"
    information fournie par AFP Video 18.09.2025 20:33 

    "C'est toujours des menaces. C'est jamais de nous donner un peu d'avenir, un peu d'espoir. Et en ce moment, on a quand même un peu besoin d'espoir", a confié une manifestante jeudi à Paris.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...